Quel prix pour un nettoyage de vitres à la corde ?

Quel prix pour un nettoyage de vitres à la corde ?

L’estimation exacte du coût du nettoyage des vitres n’est rien de facile. En effet, cette opération nécessite des outils spécialisés et une main d’œuvre pas des moindres. Quel est le prix d’un nettoyage de vitres à la corde ? Lisez plutôt !

Combien coûte le nettoyage d’une vitre à la corde ?

Pour profiter d’un nettoyage de vitres à la corde de qualité, vous devez débourser un montant qui va de 50 à 100 euros. En dehors de ce tarif de base, vous devez aussi prévoir un budget supplémentaire allant de 4 à 8 euros par vitre lavée. Plusieurs sont ces auto-entrepreneurs qui nettoient les vitres à domicile. Ceux-ci proposent des coûts plus abordables que les prix des sociétés spécialisées. Vous devez toutefois prendre le temps de vérifier soigneusement leurs compétences.

Combien devez-vous débourser pour un nettoyage de vitre à la corde en hauteur ?

Les bureaux et les immeubles sont, de façon générale, en hauteur. Les experts se servent de matériels spéciaux pour procéder au nettoyage des vitres à la corde et vous garantir une prestation sans faille. Les tarifs de nettoyage de vitre en hauteur sont, de façon évidente, ceux les plus élevés. Le nettoyage en hauteur des vitres extérieures exige d’ailleurs un budget d’entretien qui permet de se mettre à l’abri des surprises désagréables. Le nettoyage en hauteur de vitres avec le matériel va au-delà de 100 euros par heure lorsque la méthode alpine est sollicitée. Vous pouvez demander un devis à des professionnels du nettoyage en hauteur comme Extreme Corde.

Quel est le prix d’un nettoyage de vitre à la corde au mètre carré ?

Pour le nettoyage de vitre à la corde d’un magasin, il est préférable de se fier au coût de nettoyage d’une vitrine au mètre carré. Cette prestation coûte, de façon générale, entre 0,50 et 2 euros par mètre carré lorsqu’il s’agit d’une vitrine à hauteur d’homme. En ce qui concerne le nettoyage d’une vitrine qui nécessite l’utilisation d’un escabeau ou d’une échelle, le tarif est de 4 euros par mètre carré.

Quel est le tarif horaire de la personne qui s’occupe du lavage de vitres à la corde ?

Les nettoyeurs de vitres à la corde, pour la plupart, offrent un tarif horaire qui va de 20 à 40 euros. Mais les établissements commerciaux de nettoyage de vitre à la corde en méthode alpine ont un coût horaire assez élevé. Celui-ci va jusqu’à 100 euros.

Le prix horaire d’un laveur de vitres n’est pas souvent la base de facturation. Les experts optent, la plupart du temps, pour la facturation au mètre carré, selon la largeur de la superficie à nettoyer. Le mieux, dans tous les cas, est de toujours demander auprès des spécialistes un devis avant l’intervention de ceux-ci. Comme cela, vous serez certain de payer un prix cohérent.

Quels sont les critères qui influencent le tarif de lavage de vitres à la corde ?

Estimer le coût du lavage de vitres à la corde, c’est pratiquement impossible, à moins que vous fassiez appel à un spécialiste pour qu’il vous fasse un devis gratuit. En effet, chacune des entreprises de nettoyage de vitre offre ses propres tarifs. Ces derniers se basent sur de nombreux facteurs. Au nombre de ceux-ci, il faut citer :

  • le type de vitres devant être nettoyé
  • les dimensions de la superficie des vitres
  • les matériels et les produits indispensables pour la réalisation de la tâche
  • l’état des vitres
  • la fréquence du nettoyage
  • le nombre d’agents intervenants qu’il faut en fonction de la surface totale qui doit être lavée
  • l’emplacement de l’immeuble à nettoyer

Il est vrai que la liste que voilà est loin d’être exhaustive, mais il s’agit là des critères majeurs qui influencent le tarif de lavage des vitres à la corde.

Add Comment